Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 15:14
Hardcore Deluxe Crew

Stereo Nightmare, 7 novembre, Rennes, UBU
Artistes : Manu le malin, Dr Macabre, Ybrid, Jagger Jack, KRS.
23H/05H
10 euros en prevente reseau Fnac/Virgine
12 euro sur place (si disponible ! )
www.hardcoredeluxe.fr

Une nouvelle fois, LE label hardcore rennais met tout en oeuvre pour vous proposer une soirée inégalable dans la plus prestigieuse salle de concert de Rennes !
A cette occasion, Manu le malin, LE digne représentant du Hardcore francais dans le monde depuis de nombreuses années, sera présent pour une démonstration de son talent légendaire aux platines !
L'auteur de la trilogie Biomechanik, de l'album Fighting Spirit et de nombreux disques phares, vous fera vivre des moments musicaux intenses et colorés de diverses ambiances !
Pour l'accompagner, son compère de Mangacorps, le tout autant prestigieux Dr Macabre (aka Lunatic Asylum) avec son live sombre et puissant, nous fera revivre quelques uns des plus grands titres de l'histoire du hardcore.
Ybrid elle aussi sera presente. Elle partagera avec vous le son noir, entraînant et remarquablement travaillé de son label Ark-Aik sur lequel elle multiplie des productions plus poignantes que jamais !
Bien sur, Jagger Jack, résident des soirées hardcore à l'UBU et patron du label Hardcore Deluxe sera une fois encore présent avec un Dj set sans retenu et sans compromis pour un hardcore ravageur !
Et pour finir KRS, le liveur d'Hardcore Deluxe, et l'un des membres clé du très mythique Heretik crew, sera de retour en bretagne pour le plus grand plaisir du public rennais.

Rendez vous le 7 novembre pour une soirée dont vous vous souviendrez longtemps, longtemps, longtemps...

Infos :
Le 7 novembre 2009 a l'Ubu club (1 rue St Helier à Rennes)
23h => 5h
Prévente : 10€ ( Switch record 13 rue St Michel à Rennes et sur tout le reseau fnac/virgin )
Sur place: 12€ (ATTENTION : si disponible !)

Hardcore deluxe

Partager cet article

Repost 0

commentaires