Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 11:45

Rennes : un mort au teknival de la Prévalaye 5 000 personnes sont rassemblées sur le site de la Prévalaye. : Marc Ollivier
Un jeune homme est décédé cet après-midi, lors du teknival qui se tient en marge des Trans Musicales de Rennes. Il a succombé à un arrêt cardiaque.
Une personne est décédée, cet après-midi, au Teknival organisé ce week-end, à Rennes. Il s'agit d'un homme de 29 ans. Il a succombé à un arrêt cardiaque. Actif dans le milieu des free-parties, il participait régulièrement aux rassemblements technos au sein de sound-systems. Une enquête judiciaire doit déterminer les circonstances exactes du décès.

Malgré la pluie et le vent, environ 5 000 personnes sont rassemblées à ce teknival qui se tient à la Prévalaye, aux portes de Rennes, en marge des Trans Musicales.

Depuis vendredi, 80 personnes ont été secourues sur place pour des malaises sans gravité, 4 restent sous surveillance et 3 ont été dirigées sur le CHR de Pontchaillou.

Les nombreux contrôles effectués par la police et la gendarmerie, aux abords du teknival et pendant les Trans Musicales portent leurs fruits. Selon la préfecture, ont été saisis depuis vendredi soir : 291 g de cannabis, 1 289 g de résine de cannabis, 78 g de champignons hallucinogènes, 55 g d'héroïne, 189 g de cocaïne, 3 cachets d'ecstasy, 36 cachets d'amphétamines et 1 017 buvards de LSD.
samedi 08 décembre 2007
Partager cet article
Repost0

commentaires